La Meilleure Jardinière Murale en 2022 : Laquelle Choisir ?

JARDINIÈRE MURALE

Jardinières murales : nos coups de cœur

La jardinière murale met en valeur la verdure vivante dans des formes sculpturales qui peuvent rehausser une surface vierge ou briser une cloison tout en apportant de la personnalité. De plus, cette façon astucieuse de présenter vos plantes vous permet de remplir votre espace d’encore plus de bienfaits pour la purification de l’air.

Il existe un large choix de jardinière murale sur le marché, il n’est donc pas toujours facile de choisir la bonne ! Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné sur le marché quelques modèles très appréciés.

1. Jardinière murale ronde - Ecosides

jardinière murale

Ces jardinières murales sont faites avec un alliage en fer stabilisé avec un revêtement en poudre qui assure une couleur durable et qui résiste aux conditions climatiques extrêmes. Le verre est trempé et limpide, il ajoute une intrigue visuelle à cette tenture murale. Le fer ne rouille pas et n’a pas d’odeur désagréable.

Ce sont de superbes jardinières simple et élégante que vous pouvez fixer à n’importe quel mur en utilisant des vis. Ces jardinières sont solides pour supporter le poids des roches et des plantes. Le verre est facile à mettre. Vous pourrez planter de vraies ou de fausses petites plantes, fleurs, plantes d’ambiance ou des cactus. Notez bien qu’il est déconseillé de planter des plantes qui nécessitent de la terre ou beaucoup d’eau, car ces jardinières ne sont pas étanches.

Vous pouvez utiliser votre imagination pour remplir les jardinières de petites plantes, de sable, de coquillages, de pierres ou d’autres objets décoratifs. Vous pouvez également l’utiliser pour stocker des choses.

2. Jardinière murale suspendue - Umbra

Jardinière murale suspendue - Umbra

Voici 2 petites jardinières murales parfaites pour mettre des petites plantes ou des crayons et accessoires de bureau. Ces jardinières sont faites en céramique et sont disponibles dans différentes couleurs. Leur design est magnifique, très moderne, parfait pour habiller votre intérieur.

Ce sont des jardinières très esthétiques, qui ont pour but de rendre votre intérieur plus beau, ce ne sont pas des jardinières dans lesquelles vous pourrez mettre beaucoup de plantes.

3. Petites jardinières murales - T4U

Petites jardinières murales - T4U

Ces 4 adorables petites jardinières murales sont fabriquées en plastique de haute qualité, respectueux de l’environnement, elles sont aussi très légères, ce qui est parfait pour les jardinières murales. Son argile renforcée, les rendent durables à l’intérieur et à l’extérieur.

Elles sont dotées d’un petit trou de drainage qui évacue l’excès d’eau de pluie pour prévenir la pourriture des racines lorsqu’elles sont installées à l’extérieur. Si vous cherchez des petites jardinières mignonnes, celles-ci sont idéales pour votre jardin, votre porche, votre balcon, votre cuisine ou n’importe où ailleurs.

4. Jardinières murales rondes - Amazon Basics

Jardinières murales rondes - Amazon Basics

Voici un lot de 3 petites jardinières murales rondes pour faire pousser et présenter de petites plantes d’intérieures telles que des succulentes, des aloe vera ou un cactus Mamillaria. Vous pourrez décorer votre maison ou votre bureau avec cet objet moderne, esthétique et tendance, qui attirera tous les regards.

Les jardinières sont fabriquées en céramique et en acier pour la durabilité et l’aspect esthétique. Vous pourrez ajouter du gravier ou des cailloux au niveau des racines de la plante pour une meilleure évacuation.

5. Jardinière murale à suspendre - Amazon Basics

Jardinière murale à suspendre - Amazon Basics

Voici une autre jardinière Amazon Basics, plus grande que la précédente, vous pourrez mettre plus de plantes dedans. Cette jardinière d’intérieur à suspendre est parfaite pour faire pousser et présenter de petites plantes d’intérieures telles que des succulentes, des aloe vera ou un cactus Mamillaria.

La jardinière est fabriquée en céramique et en acier pour la durabilité et l’aspect esthétique, vous pourrez ajouter du gravier ou des cailloux au niveau des racines de la plante pour une meilleure évacuation.

6. Jardinière murale ronde moderne - Ecosides

Jardinière murale ronde - Ecosides

Encore une magnifique jardinière ronde simple et élégante. Grâce aux 3 petits trous en triangle inversé à l’arrière, vous pourrez fixer cette jardinière à n’importe quel mur en utilisant des vis. Le conteneur suspendu est suffisamment solide pour supporter le poids des roches et des plantes. Le verre est épais et facile à mettre, vous pourrez clairement voir placement interne de plantes et roches.

Vous pourrez planter de vraies ou fausses petites plantes, fleurs, plantes succulentes, plantes d’ambiance ou cactus. Notez bien qu’il est déconseillé de planter des plantes qui nécessitent de la terre ou beaucoup d’eau, car elles ne sont pas étanches.

7. Jardinière murale en plastique - Iris Ohyama

Jardinière murale - Iris Ohyama

Cette petite jardinière murale est faite en plastique dans un style contemporain. C’est la moins chère de ce classement, elle est disponible en 3 couleurs différentes, ce qui vous laisse le choix pour l’intégrer le mieux possible à votre espace.

La jardinière est dotée d’un système d’accroche d’une grande simplicité qui garantit la fixation durable. Mais elle possède également une réserve à eau amovible, pour protéger les racines, le surplus d’eau est collecté et mis à disposition au besoin.

8. Jardinière murale ronde avec vitre - KNIKGLASS

Jardinière murale ronde - KNIKGLASS

Encore une jardinière murale ronde ! Tout comme les précédentes, vous pourrez l’accrocher grâce aux trois petits trous à l’arrière, vous pourrez fixer la jardinière avec des vis à n’importe quel mur. L’installation se fait grâce à des vis ou des crochets muraux.

Cette jardinière murale convient aux fleurs, aux compositions florales, aux plantes, aux plantes aériennes, aux plantes artificielles et à certaines plantes et fleurs qui n’ont pas besoin de beaucoup d’eau. Parce que l’eau peut couler par les trois trous de montage à l’arrière de la jardinière.

9. Jardinière murale verticale - MEIWO

Jardinière murale verticale - MEIWO

Cette jardinière suspendue murale à 7 pots est faite en tissu en feutre. Sa matière lui permet d’être robuste, auto-absorbante, résistante à la corrosion, respirante, et sa structure verticale et murale vous permet d’économiser de l’espace pour la plantation.

La plantation de fraises, de légumes, de plantes à feuilles, de plantes suspendues et autre est tout à fait possible. Cette jardinière murale est également réutilisable, c’est vrai que l’on peut se poser la question quand on voit la matière. Vous pourrez ajouter de la verdure à vos murs intérieurs, extérieurs ou vos clôtures avec cette jardinière.

10. 4 Jardinières murales rondes - KNIKGLASS

Jardinière murale ronde - KNIKGLASS

Finissons ce classement sur ces 4 magnifiques jardinières rondes qui rajouteront une touche de modernité à votre espace intérieur. Comme les précédentes jardinières de ce type, elles sont dotées de trois petits trous à l’arrière, vous pourrez la fixer avec des vis à n’importe quel mur. L’installation se fait avec des vis ou des crochets muraux.

Elles conviennent parfaitement aux fleurs, aux compositions florales, aux plantes succulentes, aux plantes aériennes, aux plantes artificielles et à certaines plantes et fleurs qui n’ont pas besoin de beaucoup d’eau. Parce que l’eau peut couler des trois trous de montage à l’arrière des pots de fleurs.