La Meilleure Jardinière Sur Pieds En Bois en 2022 : Laquelle Choisir ?

Jardinière sur pieds en bois

Jardinière sur pieds en bois : nos coups de cœur

Il existe beaucoup de jardinière sur pieds en bois sur le marché, choisir la bonne n’est donc pas toujours une chose facile ! Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné sur le marché quelques modèles très appréciés.

1. Jardinière sur pieds avec compartiments - Outsunny

Jardinière sur pieds avec compartiments Outsunny

Cette jardinière en bois de sapin naturel est parfaite pour ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre extérieur. Dotée de 8 compartiments avec chacun son insert d’irrigation, équipée d’une étagère, elle s’intégrera assurément sur votre terrasse, balcon, jardin ou patio.

Grâce à cette jardinière sur pieds en bois de sapin, vous pourrez faire pousser tous types de plantations tel que des légumes, des plantes aromatiques ou des fleurs, sans avoir à vous baisser et sans ajout d’insecticide.

De plus, elle a été conçue et fabriquée en bois massif de sapin pour un usage pérenne. Son montage est simple et rapide, un manuel d’assemblage illustré est également fourni.

2. Jardinière sur pieds en bois blanc - Outsunny

Potager sur pieds en bois - Outsunny

Cette jardinière en bois de sapin blanc est idéale pour ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre extérieur. C’est une jardinière de très grande taille avec des espaces délimités ce qui permet de faire pousser tous types de plantations (légumes, plantes aromatiques ou fleurs) sans ajout d’insecticide.

Cette jardinière haute en bois est conçue et fabriquée en bois massif de sapin pour un usage pérenne. Pour la monter, pas de panique, c’est simple et rapide à l’aide du manuel d’assemblage illustré fourni.

Comme toutes les jardinières sur pieds, celui-ci est idéal pour jardiner à domicile sans avoir à se baisser. 

3. Jardinière sur pieds en bois naturel - Yaheetech

Jardinière sur pieds en bois naturel Yaheetech

Cette jardinière sur pieds est faite de bois de sapin non peint et non toxique. Ce bois est connu pour sa résistance, sa stabilité ainsi que sa résistance naturelle aux ravageurs et à la pourriture. S’il y a des nœuds de bois sur la surface, c’est tout à fait normal, puisque c’est un phénomène naturel lorsque le bois pousse.

Avec cette jardinière en bois, vous pourrez cultiver des légumes, des fleurs, des herbes. Les plantes seront saines et fortes et pratiques à gérer. Le fond du lit de plantation a un trou de drainage qui permet de fournir de l’oxygène et de la ventilation pour que vos plantes poussent plus sainement.

Le grain de bois naturel sur les planches ajoute un style rustique et naturel à votre jardin. Cette jardinière surélevée s’incrustera très bien dans votre environnement.

4. Jardinière sur pieds en bois à 2 étages - Outsunny

Jardinière sur pieds 2 étages Outsunny

Une jardinière double est idéale pour ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre extérieur. Celle-ci est faite en bois de sapin naturel, qui est un bois très élégant. Les équerres en métal, les épais panneaux à lattes et les pieds en bois de sapin naturel vous garantirons un usage pérenne.

Avec cette jardinière en bois à 2 étages, vous pourrez faire pousser tous types de plantation (légumes, plantes aromatiques ou fleurs) sans ajout d’insecticide. Une insertion d’irrigation est incluse, ce qui favorise l’écoulement de l’eau et optimise l’oxygénation de la terre et de vos plantes.

Cette jardinière sur 2 étages est également très pratique, puisque les jardinières sur pieds sont idéales pour jardiner à domicile sans avoir à se baisser.

5. Jardinière sur pieds en bois - Alice's Garden

Potager sur pied en bois - Alice's Garden

Le grand avantage de cette jardinière est la garantie 1 an. Cela montre que Alice’s Garden sont confiants sur la qualité de leur jardinière. En effet, cette jardinière est faite en bois d’épicéa finlandais, qui est un bois d’une grande qualité.

Avec cette jardinière sur pieds, vous pourrez cultiver vos légumes, fruits et plantes aromates sans problème. Elle est divisée en 4, et est dotée d’une étagère en dessous de la jardinière pour y mettre des plantes, votre arrosoir, du terreau ou d’autres accessoires.

La jardinière dispose également de géotextile, qui sert à filtrer l’eau sans laisser passer le terreau.

6. Jardinière sur pieds en bois rouge - TecTake

Jardinière sur pieds en bois - TecTake

Cette jardinière sur pieds en bois de pin imprégné et résistant aux intempéries de couleur marron est très pratique et équipée d’une étagère de rangement. La jardinière permet une culture polyvalente de légumes, de fruits et d’herbes aromatiques ainsi que de fleurs et garantit un élevage soigneux.

Comme pour toutes les jardinières de ce classement, La hauteur ergonomique de la jardinière est confortable pour le dos. La particularité ici est l’étagère de rangement supplémentaire qui peut être utilisé pour les ustensiles de jardinage.

La partie intérieure de la jardinière est revêtue d’un film protecteur qui protège le bois contre l’humidité et la terre. La jardinière peut être complétée par un châssis de couche adapté à la culture de plantes sensibles, de cultures hâtées et de plantes sensibles aux conditions météorologiques.

7. Jardinière sur pied en bois large - Outsunny

Potager sur pied en bois - Outsunny

Idéal pour ajouter de l’originalité et de l’élégance à votre extérieur, cette jardinière en bois massif de sapin vous permet de faire pousser tous types de plantations (légumes, plantes aromatiques ou fleurs) sans ajout d’insecticide. Cette jardinière est aussi conçue et fabriquée en bois massif de sapin pour un usage pérenne.

Comme toute bonne jardinière sur pieds, celle-ci est doté d’insert d’irrigation et feutre de drainage. Elle est également idéale pour jardiner à domicile sans avoir à se baisser.

Avec son piètement en croix et son bac en forme de trapèze, cette jardinière sur pieds en bois est idéal pour ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre extérieur.

8. Grande jardinière sur pieds en bois - Blumfeldt

Grand potager surélevé - Blumfeldt

Voici une grande jardinière avec une surface de culture de 150x76cm avec une hauteur de travail de 79cm pour ne pas s’abîmer le dos. Cette jardinière surélevée est faite en bois certifié FSC®, le label européen contre la déforestation.

Avec cette jardinière, vous pourrez cultiver vous-même vos fruits, légumes, herbes et fleurs directement sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre cour. La grande jardinière en bois est facile à monter, et très stable. Elle peut convenir aux balcons, terrasses et court s’il y a assez d’espace pour l’accueillir.

Une bâche protectrice est incluse.

9. Jardinière sur pieds en bois en pin - Blumfeldt

Jardinière sur pieds en bois - Blumfeldt

Cette jardinière en bois vous offre un travail confortable pour le dos avec une hauteur de travail de 100cm. C’est une jardinière sur pieds en pin solide et durable, parfaite pour cultiver des fruits et légumes frais, des herbes et des fleurs.

La jardinière est dotée d’un espace de rangement intégré pour ranger les accessoires de jardin. Elle est également dotée d’une toile de paillage pour empêcher la terre et l’humidité de passer.

Avec cette jardinière, vous pourrez transformer votre balcon, cour ou patio en un paradis accueillant de fleurs, de fruits à herbes ou de légumes.

10. Jardinière sur pieds d'angle en bois - Outsunny

Jardinière sur pieds d'angle en bois - Outsunny

Finissons ce classement avec une jardinière sur pieds en bois faite pour les angles, idéale pour ajouter une touche d’originalité et d’élégance à votre extérieur. Comme toutes les autres jardinières sur pieds, cette jardinière est très pratique puisqu’elle est idéale pour jardiner à domicile sans avoir à se baisser.

La jardinière sur pieds en bois permet de faire pousser tous types de plantations (légumes, plantes aromatiques ou fleurs) sans ajout d’insecticide. Des Inserts d’irrigation et du feutre de drainage en géotextile noir sont inclus. La jardinière est conçue et fabriquée en bois de sapin pré-huilé, ce qui fait que son usage est pérenne et nécessite peu d’entretien.