Jardinière avec treillis

Jardinières avec treillis : nos coups de cœur

Une jardinière avec treillis est la combinaison d’une jardinière et d’un treillis. Cette combinaison de deux accessoires de jardin courants est utilisée sur les patios, les porches, les balcons à l’intérieur et dans d’autres endroits où il n’est pas possible de planter dans le sol. Les jardinières en treillis existent dans une variété de tailles et de formes qui conviennent à toute une gamme de fleurs, d’arbustes et de légumes grimpants et grimpants.

Jardinière avec treillis - Bama

Jardinière avec treillis - Bama

Cette jardinière avec treillis en plastique est très facile à assembler et très esthétique grâce à son effet bois avec des reliefs. La jardinière avec treillis possède un grand bac qui peut accueillir un grand nombre de plantes vertes et de fleurs.

Le treillis intégré offre un excellent support pour les plantes grimpantes, comme les herbes, les tomates, les haricots et autre. Le matériau de la jardinière avec treillis est lavable et simple à nettoyer.

Jardinière avec treillis - Relaxdays

Jardinière avec treillis - Relaxdays

Voici une magnifique jardinière avec treillis en bois de sapin résistant aux intempéries. Le grand avantage de cette jardinière est quelle n’est pas très large, ce qui en fait un choix parfait si vous n’avez pas beaucoup de place à allouer à votre future jardinière avec treillis.

Cette jardinière avec treillis en bois est également une très bonne décoration grâce au treillis qui peut aussi être utilisé comme séparateur de pièce et brise-vue. L’espalier en treillis soutiendra vos plantes sans problème.

Jardinière avec treillis - CASARIA

Jardinière avec treillis - CASARIA

Qu’elle soit installée à l’intérieur ou à l’extérieur, cette élégante jardinière avec treillis en polyrotin tressée attire tous les regards. Le polyrotin est une fibre synthétique solide et tressée uniformément qui a été spécialement développée pour les meubles de jardin. Il est résistant aux intempéries, aux UV, à la saleté et se nettoie très facilement.

Avec ses 3 pots de fleurs cette jardinière vous permettra de faire pousser différentes plantes. Cette jardinière est parfaite pour vos plantes dans le jardin, la maison, sur le balcon ou la terrasse grâce à son style très moderne. Vous pouvez également l’utiliser comme cloison naturelle.

Jardinière avec treillis - BLINKY

Jardinière avec treillis - BLINKY

Cette superbe jardinière avec treillis est faite en poly (PVC). Elle est parfaite pour les balcons, les terrasses, les petits jardins grâce à sa petite taille. Vous pouvez aussi combiner cette jardinière avec d’autres jardinières plus larges.

Cette jardinière est facile à monter, en effet il suffit de bien emboiter les pièces. Elle est également plutôt solide et facile à nettoyer.

Jardinière avec treillis - GASPO

Jardinière avec treillis - GASPO

Voici une magnifique jardinière avec treillis en pin qui vous aidera à créer l’environnement parfait pour votre espace extérieur. Vous pourrez cultiver facilement et cela des 2 côtés de la jardinière. La jardinière est également dotée d’un réservoir d’humidité avec des feuilles plastique à cônes d’évacuation perforés.

Grâce à son système de fixation solide en pin, la jardinière est très solide. Cette jardinière avec treillis est fabriquée à partir de bois certifiés FSC et PEFC qui garantissent l’exploitation durable des forêts. Les traitements et imprégnations sont écologiques, sans produits chimiques.

Jardinière avec treillis - vidaXL

Jardinière avec treillis - vidaXL

Encore une jardinière avec treillis en bois, mais pas n’importe quel bois, celle-ci est faite en bois d’acacia massif. C’est un bois lourd et dur qui supporte bien les variations climatiques. En plus de cela, c’est une jardinière en forme rectangulaire, ce qui en fait une jardinière avec treillis parfaite si vous avez de l’espace à allouer à votre jardinière.

Son assemblage est plutôt facile et sa taille (100 cm) est parfaite pour cacher des poubelles par exemple. 

Jardinière avec treillis - Relaxdays

Jardinière avec treillis - Relaxdays

Cette jolie petite jardinière est le complément parfait à votre terrasse, votre jardin ou votre patio. Elle dispose d’un treillis qui donnera à vos plantes un coup de pouce pour devenir plus belles et plus saines. Sa petite taille et son poids (2.3 kg) est la rend facilement déplaçable lorsque vous souhaitez apporter vos plantes à l’intérieur.

Elle est faite en bois de sapin qui est un bois très résistant aux intempéries. C’est également un très bon bois pour décorer votre espace extérieur.

Jardinière avec treillis - Lechuza

Jardinière avec treillis - Lechuza

Décorez votre balcon, votre terrasse, votre patio ou votre jardin avec un ensemble élégant. Cette jardinière moderne vous permet de créer de magnifiques parures végétales. Le treillis est très discret, presque invisible, entièrement recouvert des feuilles de vos plantes, il se fait oublier.

Obtenez un bel ensemble végétal et harmonieux, sans entretien supplémentaire. Le treillis mesure 135 cm, il permet à vos plantes de pousser parfaitement à la verticale et vous évite la pose de tuteurs. Comme les autres jardinières avec treillis, vous pouvez l’utilisée comme brise-vue.

Jardinière avec treillis - vidaXL

Jardinière avec treillis - vidaXL

Voici une jardinière avec treillis très large, faite en bois. Son design rustique et sobre donnera une touche de charme naturel à votre espace de vie extérieur. La jardinière a un grand bac à fleur qui peut accueillir un grand nombre de fleurs.

Le treillis intégré à la jardinière ajoutera un effet décoratif très beau lorsqu’il est recouvert de belles plantes grimpantes. L’assemblage de la jardinière est plutôt simple.

Jardinière avec treillis - Herstera

Jardinière avec treillis - Herstera

Avec cette jardinière avec treillis vous pourrez montrer magnifiquement vos fleurs ou plantes préférées. La jardinière est très légère, vous pourrez donc la déplacer facilement et elle convient à un usage extérieur. La jardinière avec treillis est doté d’un grand bac à fleur, grâce à sa forme rectangulaire, elle peut ainsi accueillir un grand nombre de plantes.

Le treillis intégré à la jardinière offre un soutien pour les plantes grimpantes, et ajoute un effet décoratif et impressionnant lorsqu’il est recouvert de belles plantes grimpantes.