Description des jardinières sur pied

Les jardinières sur pied sont des bacs de plantes avec des pieds qui élèvent votre jardin à une hauteur confortable pour que vous puissiez facilement atteindre les fleurs, les herbes et les légumes près de votre maison sans avoir à vous pencher. Elles peuvent être installées sur n’importe quelle surface plane et dure, comme une terrasse ou un patio, pour un potager accessible juste à côté de votre porte.

Elles sont parfaites avec des treillis assortis pour mettre en valeur les plantes grimpantes et les plantes à fleurs. Les jardinières sur pied sont idéales pour tout jardinier de tout âge, elles sont également idéales pour les jardins de maisons de retraite et peuvent être installées dans de nombreux endroits pratiques, le long des allées, des balcons et des cours, pour des jardins en conteneurs durables et accessibles.

Mise en place et assemblage

Les jardinières sur pied peuvent être installées sur toute surface dure et plane, comme une terrasse ou un patio, un toit, une allée ou un parking. Le fond de la jardinière assure un excellent drainage sur les surfaces non absorbantes, comme la terre compactée et le béton. Remplir sa jardinière sur pied n’est pas une tâche facile, c’est pourquoi nous vous recommandons ce tutoriel gratuit qui vous accompagne dans cette tâche.

Les jardinières sur pied peuvent être construites dans de nombreuses formes et tailles, y compris des longs rectangles, des formes en L et en U. Les jardinières sur pieds sont confortables à hauteur de comptoir, environ 85 cm de haut. Vous pouvez apprendre à faire une jardinière sur pied en bois ici : Comment fabriquer une jardinière en bois sur pied ?

 Les jardinières sur pied présentent de nombreux avantages, vous pouvez les découvrir dans cet article : Les avantages des jardinières sur pied 

Si vous souhaitez trouver la meilleure jardinière sur pied qui correspond à vos besoins, nous vous conseillons ce classement des meilleures jardinières sur pied

Catégorisé: